A l’initiative du CRT, de l’ONMT et d’Air Arabia : Agadir à l’assaut du marché scandinave

A l’initiative du CRT, de l’ONMT et d’Air Arabia : Agadir à l’assaut du marché scandinave

Le CRT Agadir Souss-Massa renforce son dispositif stratégique d’accompagne-ment, en appuyant la promotion des nouveaux vols Air Arabia et spécialement le vol direct Stockholm-Agadir.

Une soirée marocaine promotionnelle de la destination Agadir a eu lieu, lundi dernier, à Stockholm en Suède à l’initiative du Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa (CRT), la compagnie Air Arabia et l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Après la réussite qu’a connue la soirée promotionnelle organisée à Copenhague au mois de mai, le CRT Agadir Souss-Massa renforce son dispositif stratégique d’accompagnement, en appuyant la promotion des nouveaux vols Air Arabia et spécialement le vol direct Stockholm-Agadir.

Des invités Top Vip, journalistes, tour-opérateurs, blogueurs, influenceurs… ont été conviés à cet incontournable évènement. La soirée  a été dédiée au soleil, au patrimoine, à l’animation, aux délices gastronomiques marocains et amazighs ainsi qu’aux produits du terroir de la destination Agadir Souss-Massa. Un buffet 100% marocain a été mis à l’honneur des invités grâce aux quatre chefs cuisiniers d’Agadir qui se sont déplacés spécialement pour la soirée. Au menu de cet événement, une rencontre B2B sur place en présence d’importants tour-opérateurs suédois. Les hôteliers d’Agadir ont marqué leur engagement vis-à-vis de la destination, en accordant des lots de séjours à offrir aux gagnants TO/agents de voyages/blogueurs, invités lors de la cérémonie du tirage au sort de la tombola organisée à l’occasion.

Selon le CRT, «la délégation de professionnels et élus représentant Agadir et la région du Souss-Massa n’ont ménagé aucun effort pour promouvoir la destination et mettre en exergue ses potentialités touristiques, son offre balnéaire et d’arrière-pays, ainsi que tous les atouts indéniables dont jouissent ces provinces».

Rappelons que la compagnie aérienne Air Arabia, leader du transport aérien à bas coût, a inauguré le 1er octobre 2017 sa base aérienne à Agadir. L’aéroport sera ainsi connecté à sept nouvelles destinations dont le vol direct Stokholm–Agadir à raison de deux fois par semaine.

Ces vols viendront renforcer le dispositif aérien en provenance des marchés émetteurs à fort potentiel de croissance. Air Arabia Maroc opère désormais des vols vers Dublin, Manchester, Birmingham,Toulouse, Cologne, Munich, Bâle et Copenhague, et offre un total de 149.292 sièges. Ces liaisons permettent d’assurer tout au long de l’année et de la semaine une capacité régulière sur différents aéroports.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *