septembre 26, 2017

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

La beauté des cheveux est chose importante pour les Marocaines. Qu’elles soient jeunes ou plus âgées, Cadum a su les accompagner dans leur quête de la chevelure parfaite et ce depuis les années 50.

Ce shampooing 2-en-1 à base d’ingrédients naturels est une référence au Maroc, mais il symbolise aussi à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Afin de les remercier et d’exprimer sa reconnaissance envers les Marocaines, Cadum a décidé à l’occasion de ses 60 ans de concevoir une bouteille, après 10 ans d’un packaging inchangé.

Le nouveau design de cette bouteille se veut contemporain. Il illustre ainsi la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Si le packaging change, la formule, quant à elle, reste la même.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *