Economie

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

© D.R

La beauté des cheveux est chose importante pour les Marocaines. Qu’elles soient jeunes ou plus âgées, Cadum a su les accompagner dans leur quête de la chevelure parfaite et ce depuis les années 50.

Ce shampooing 2-en-1 à base d’ingrédients naturels est une référence au Maroc, mais il symbolise aussi à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Afin de les remercier et d’exprimer sa reconnaissance envers les Marocaines, Cadum a décidé à l’occasion de ses 60 ans de concevoir une bouteille, après 10 ans d’un packaging inchangé.

Le nouveau design de cette bouteille se veut contemporain. Il illustre ainsi la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Si le packaging change, la formule, quant à elle, reste la même.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux