A l’occasion de son 10ème anniversaire au Maroc : Cegedim inaugure de nouveaux bureaux à Rabat

A l’occasion de son 10ème anniversaire au Maroc : Cegedim inaugure de nouveaux bureaux à Rabat

Cegedim boucle sa première décennie au Maroc. En effet, l’entreprise spécialisée dans les technologies et les services fête ses 10 ans de présence sur le territoire marocain. Une célébration qui ne passe pas inaperçue puisque à cette occasion Cegedim a inauguré de nouveaux locaux à Rabat.

Une expansion qui porte en elle une réelle volonté de créer de la valeur au Maroc. L’objectif étant de créer plus de 150 postes sur les deux prochaines années. «Après avoir aidé le Maroc à équiper les acteurs du Régime obligatoire et les acteurs privés, Cegedim ambitionne aujourd’hui d’apporter au système de santé marocain tous les bénéfices de la dématérialisation. Cela permettra de sécuriser les transactions, de diminuer le coût et d’absorber les volumes croissants d’échanges entre les différents acteurs», explique  Laurent Labrune, directeur général délégué de Cegedim. Cegedim Maroc a démarré en 2008 avec 4 collaborateurs.

En sept ans seulement, l’entreprise a vu son effectif augmenter de façon considérable, passant ainsi de 45 collaborateurs en 2011 à 400 actuellement. «Nos effectifs ont augmenté de 64% entre 2015 et 2017. Etant donné nos perspectives de développement, nous avons l’ambition de doubler nos équipes», souligne pour sa part Olivier Idarreta, directeur de Cegedim Maroc.

Rappelons que la filiale marocaine du Groupe Cegedim participe à l’élaboration et à la réalisation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la paie et des ressources humaines, de la dématérialisation de factures, de l’assurance santé, et de la gestion de dossiers médicaux. Des métiers  qui s’étendent de l’élaboration des besoins au déploiement de solutions, en passant par le développement logiciel et le paramétrage, ainsi que la formation et le service client.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *