A Marrakech comme à Rabat : La gourmandise s’invite au Sofitel

A Marrakech comme à Rabat : La gourmandise s’invite au Sofitel

Une fin d’année artistiquement gourmande chez Sofitel. C’est ce que promet la prestigieuse chaîne hôtelière pour les jours à venir.

Découverte et gourmandise sont au rendez-vous aux Sofitel Marrakech et Rabat. Au menu, le fameux dîner dans le noir et une dégustation des créations exquises de la nouvelle carte de pâtisseries. «Après une première expérience qui a duré plusieurs mois au Sofitel Casablanca, Le Dîner «Dans le Noir» dépose ses valises au Sofitel Marrakech. L’expérience est unique et originale : dîner dans l’obscurité totale en compagnie d’inconnus et déguster un menu gastronomique servi par des personnes non ou mal voyantes», apprend-on de Sofitel.

A travers cette initiative, la chaîne hôtelière favorise l’esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues. Cette expérience à la fois culinaire et gustative réévalue la perception du goût et de l’odorat. Le Sofitel Marrakech accueille le dîner «Dans le Noir» jusqu’au 30 avril prochain, et ce du mercredi au samedi soir à 20h, 20h15 et 20h30. «Les tarifs pour un menu de 4 plats sont de 400 DH, 180 DH pour trois verres de vin surprise et à partir de 90 DH pour un mocktail ou cocktail surprise», apprend-on de l’enseigne. En parallèle, Le Café «La Galerie» du Sofitel Rabat a lancé, durant le mois d’octobre, sa nouvelle carte des pâtisseries lors de Gouters signature.

«Cette nouvelle carte comprend des pâtisseries avec une histoire à raconter, s’inspirant de leurs origines françaises et des pâtisseries du monde revisitées à la française», explique le management du Sofitel. Cette pause gourmande est offerte chaque jour à partir de 16h, et ce sous réservation. Pour rappel, la chaîne Sofitel Hotels & Resorts est ambassadrice de l’élégance, de la culture et de l’art de vivre à la française. Fondé en 1964, Sofitel a été la première marque d’hôtellerie de luxe française à se développer à l’international. Elle compte à ce jour plus de 120 adresses dans les destinations les plus prisées du monde.

Sofitel fait partie du Groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4.300 hôtels, resorts et résidences, ainsi que dans plus de 10.000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *