A partir du 1er mai, Royal Palm Marrakech deviendra Fairmont Royal Palm Marrakech

A partir du 1er mai, Royal Palm Marrakech deviendra Fairmont Royal Palm Marrakech

Bechcomber Resorts & Hotels, le premier groupe hôtelier de l’Ile Maurice, vient de signer un accord de gestion avec Fairmont Hotels & Resorts (Groupe AccorHotels) relatif au Royal Palm Marrakech. L’accord de gestion prendra effet à partir du 1er mai 2017.

A compter de cette date, l’hôtel opèrera sous le nom de Fairmont Royal Palm Marrakech. Ouvert en décembre 2013 par le Groupe Beachcomber, le Royal Palm Marrakech s’étend sur 231 hectares face aux montagnes de l’Atlas, au cœur d’une oliveraie centenaire. Doté de 134 chambres, suites et villas, d’un spectaculaire parcours de golf, et d’une architecture qui s’inspire de la culture berbère, l’hôtel fait partie des joyaux de la ville ocre.

Au cours de ces derniers mois, le Royal Palm Marrakech a enregistré des résultats encourageants au niveau du taux d’occupation. Beachcomber est très confiant que ce partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts, une enseigne hôtelière de prestige et de renommée mondiale, permettra de renforcer la tendance favorable notée au niveau des réservations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *