AccorHotels : Granet aux commandes des opérations Mena

AccorHotels : Granet aux commandes des opérations Mena

AccorHotels, premier opérateur hôtelier international, nomme Olivier Granet au poste de directeur général et directeur des opérations Moyen-Orient et Afrique.

Olivier Granet sera également en charge d’attirer et fidéliser les talents avec l’objectif de doubler le nombre de collaborateurs, et de dépasser le seuil des 50.000 pour accompagner la croissance soutenue de la région. Son périmètre d’intervention inclut le lancement de nouvelles marques, l’adaptation et le déploiement de produits et services innovants comme les concepts de Food & Beverage, ou encore les initiatives durables du programme Planet 21.

En effet, depuis le 1er janvier 2017, Olivier Granet supervise toutes les fonctions supports, les segments milieu de gamme et économique sur l’ensemble de la région, ainsi que le segment luxe au niveau de l’Afrique et l’Océan Indien. Le Moyen-Orient et l’Afrique représentent aujourd’hui plus de 178 hôtels, soit plus de 40.000 chambres dans 28 pays et plus de 160 projets sont également en développement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *