AccorHotels prolonge la saison estivale

AccorHotels prolonge la saison estivale

Art, culture, détente… AccorHotels élargit son offre. En effet, la chaîne hôtelière réserve un programme diversifié en guise de prolonger encore plus la saison estivale. Au mois de septembre, cinq activités sont donc proposées à travers des expériences culinaires, des activités sportives, des moments de détente et de bien-être, des évasions culturelles, ou encore des soirées animées. A Essaouira par exemple, pas besoin de s’organiser pour un pique-nique en pleine nature, les équipes du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa s’en chargeront et seront aux petits soins. Pour s’offrir un petit dîner en amoureux ou faire une demande en mariage, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ou le Sofitel Agadir Royal Bay se propose d’en assurer la réussite. «Les équipes de ces deux adresses se feront une joie de vous concocter un dîner pieds dans l’eau, en bord de piscine, dans les ryads aquatiques ou privativement dans les jardins de votre villa», souligne le management d’AccorHotels.

Du 10 au 15 septembre, le Sofitel Casablanca Tour Blanche se mettra quant à lui à l’heure mexicaine. En effet, l’ambassade du Mexique au Maroc a choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche pour cette semaine gastronomique avec la participation du Chef Diego Sobrino, actuel chef exécutif de l’hôtel Fairmont Mayakoba au Mexique. Au menu, projection de film sur la cuisine mexicaine, organisation de deux ateliers de cuisine dans des écoles marocaines de restauration. Au bar du X.O Lounge de l’hôtel Le Diwan – MGallery à Rabat, des recettes originales que la nouvelle carte du bar propose seront servies. Pour les amoureux des activités sportives, du side-car dans les terres isolées aux alentours de Marrakech, au survol des reliefs de l’Atlas en montgolfière, en passant par les parcours de Golf, les adresses du groupe AccorHotels proposent une palette de choix.

Au Sofitel Agadir, au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, ou encore au Pullman Mazagan d’El Jadida, les destinations golfiques sont au rendez-vous. Ainsi, du 14 au 18 novembre, le Fairmont Royal Palm Marrakech organisera un ProAm sur 2 parcours par exemple. Les amateurs d’art sont également conviés à découvrir cinq nouvelles sculptures de l’artiste Alain Gerez qui éliront domicile au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. De même, des œuvres de Mehdi Smyej seront au Sofitel Marrakech Lounge et Spa. Pour l’expérience détente, les adresses du G roupe AccorHotels prolongent l’été avec des soins hydratation maximale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *