ADM informe les entreprises intéressées par ses appels d’offres

ADM informe les entreprises  intéressées par ses appels d’offres

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) organisera vendredi une demi-journée d’information et de travail destinée aux entreprises désireuses de participer aux appels d’offres relatifs à la réalisation de travaux d’élargissement à 2X3 voies de l’autoroute de contournement de Casablanca et de l’autoroute Casablanca-Berrechid.

Ces entreprises auront ainsi la possibilité de s’enquérir des spécificités et des détails techniques s’y rapportant. La demi-journée d’information et de travail sera ainsi marquée par la tenue d’une session de questions/réponses qui sera précédée d’une séance de présentation des projets objet des appels d’offres en question. Il convient de signaler que ces appels d’offres ont déjà fait l’objet de publications et que les dates d’ouverture des plis sont programmées le 8/8/2019 et le 29/8/2019 .

Il est à noter aussi que les éléments se rapportant à ces appels d’offres sont téléchargeables sur le site officiel d’ADM  «www.adm.co.ma» et sont disponibles au niveau du siège de la Société nationale des autoroutes du Maroc à Rabat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *