Aérien : Amadeus signe avec 15 compagnies du Moyen-Orient

Aérien : Amadeus signe avec 15 compagnies du Moyen-Orient

Un accord de distribution scellé entre 15 compagnies aériennes du Moyen-Orient et Amadeus. Portant sur une durée de 10 ans, ce partenariat a été négocié et dirigé par l’Arab Air Carriers Association (AACO).

Un contrat qui fait suite à un précédent accord conclu avec 13 compagnies aériennes de l’AACO, signé en 2008. Les compagnies aériennes participantes travailleront en collaboration avec Amadeus afin d’explorer comment développer davantage et maximiser le potentiel du réseau d’agences de voyages d’Amadeus, y compris en améliorant le merchandising et les capacités de distribution.

Ce partenariat stimulera donc les économies d’échelle. Il augmentera également l’efficacité sur le plan technologique et soutiendra la stratégie de distribution des compagnies aériennes dans le futur. Notons que les compagnies aériennes participant à cet accord-cadre ont transporté 110 millions de passagers en 2016. Elles rendront ainsi service à plus d’un milliard de passagers durant les 10 ans de validité du contrat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *