Aérien: L’ONMT inaugure la ligne Charleroi-Essaouira-Ouarzazate

Aérien: L’ONMT inaugure la ligne Charleroi-Essaouira-Ouarzazate

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) multiplie les dessertes entre l’Europe et les régions touristiques du Royaume. Ainsi l’Office vient d’inaugurer, en partenariat avec TUI Fly, la ligne Charleroi-Essaouira-Ouarzazate.

Fruit d’une collaboration de longue date entre l’ONMT et le Groupe TUI, cette nouvelle ligne vient renforcer le positionnement de la compagnie de tourisme et voyage. «Sur le Maroc nos dessertes couvrent 12 aéroports au départ de la France, Italie, Belgique et Pays-Bas. Grâce à notre partenariat avec l’ONMT, cette desserte vient renforcer encore plus notre position sur le Maroc et apporte une nouvelle dynamique au tourisme national», explique Abdelkader Hsi, directeur général de la compagnie TUI fly Maroc.

La mise en place de vols directs tels Londres-Essaouira (EasyJet) et Paris-Essaouira (Transavia) fait partie de la stratégie de l’ONMT de promotion et positionnement de la ville de Mogador sur son principal bassin émetteur de touristes. «Ces connexions point à point ont permis à la ville de renouer avec ses marchés prioritaires. Nous encourageons systématiquement les compagnies aériennes partenaires à mettre en place des vols durant toute l’année. C’est dans cette même optique que des négociations sont en cours pour une future connexion à partir du marché allemand», déclare le directeur général de l’ONMT.

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *