Aéronautique : le Maroc en force à l’Aéromart Toulouse

Aéronautique : le Maroc en force à l’Aéromart Toulouse

La 10e édition d’Aeromart, convention d'affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales, se tiendra du 2 au 4 décembre 2014 à Toulouse au Centre de Congrès Pierre Baudis et au Parc des Expositions.  Plus de 2 300 participants en provenance de 45 pays avec une présence renforcée des pays « poids lourds » de l’aéronautique dont l’Amérique du Nord , l’Italie , l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Six sociétés marocaines prendront part également, et pour la première fois, à cette plate-forme d’échanges entre constructeurs, équipementiers, sous-traitants ainsi que les fournisseurs de services aéronautiques au niveau international.

Un rendez vous incontournable pour développer le secteur aéronautique marocain à l'echelle internationale et pour contribuer à la diversification de ses débouchés à travers les investissements étrangers.

Le secteur compte aujourd'hui plus de 60 entreprises (près de 70% ayant moins de 5 ans d'existence). Celles-ci, pour rappel, ont réalisé, au titre de l'exercice 2013, un chiffre d'affaires de 6 milliards de Dirhams, avec un effectif de plus de 7 000 emplois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *