Aéronautique : Partenariat international pour le CRI de Casablanca

Aéronautique : Partenariat international pour le CRI de Casablanca

Un partenariat vient d’être scellé entre le Centre régional d’investissement (CRI) du Grand Casablanca et le BCI Aerospace. Cette collaboration contribuerait à l’organisation de rencontres d’affaires pour les industries aéronautique et spatiale au cours des trois prochaines années.

Premier rendez-vous en date, la deuxième édition de l’Aerospace Meeting de Casablanca se tiendra du 30 septembre au 2 octobre. Ce rendez-vous connaîtra également l’inauguration de Midparc la zone franche de Nouaceur.

«Les rendez-vous B to B préprogrammés et ciblés sont en effet l’occasion de positionner la destination Casablanca dans la sphère des grands donneurs d’ordre et de les inciter à investir dans un climat d’affaires avantageux», relève-t-on d’un communiqué de presse du CRI de Casablanca.

Et d’ajouter que «ce positionnement traduit la volonté et l’engagement de l’ensemble des pouvoirs publics à entreprendre toutes les démarches en vue de hisser le Grand Casablanca en tant que plaque tournante de l’industrie aéronautique mondiale».

Pour rappel, Casablanca a démontré sa capacité à accueillir une base aéronautique de qualité par l’enrichissement de son offre en zones d’accueil, le statut de zone franche, et par l’installation de grands donneurs d’ordre.

«Des éléments clés que le CRI mettra en valeur lors de sa participation à cinq manifestations organisées par BCI à l’étranger», conclut le Centre d’investissement dans sa communication.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *