Afin de développer les services financiers : Casablanca Finance City et Abu Dhabi Global Market s’allient

Afin de développer les services financiers : Casablanca Finance City et Abu Dhabi Global Market s’allient

Casablanca Finance City (CFC) et Abu Dhabi Global Market (ADGM), centre financier international, ont signé lundi à Abu Dhabi un mémorandum d’entente visant à développer les services financiers au Maroc et aux Emirats Arabes Unis.

Le texte du mémorandum a été signé par le directeur général de CFC, Said Ibrahimi, et le directeur général de l’Autorité d’enregistrement de l’ADGM, Dhaher Bin Dhaher Al Mheiri. Il vise à renforcer le partenariat entre les deux parties à travers le lancement d’initiatives communes, la facilitation de l’échange du savoir-faire et le développement des services financiers, de sorte à accélérer la croissance dans la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Le mémorandum d’entente offre ainsi une plate-forme pour l’échange des informations et des bonnes pratiques en matière de financement vert et de technologies financières.

Dans une déclaration à cette occasion, M. Ibrahimi a souligné l’importance de l’accord signé qui contribuera amplement aux liens de coopération entre les Emirats Arabes Unis, le Maroc et l’Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *