Afma reçoit la certification ISO 9001 version 2015

Afma reçoit la certification ISO 9001 version 2015

Cette nouvelle certification reconnaît le Système de management de la qualité (SMQ) mis en place par le groupe.

Le Groupe Afma, numéro un du courtage en assurances et de la gestion des risques, vient de réussir sa certification ISO 9001 et sa migration vers la version 2015 avec brio. Un succès qui intervient, selon les initiateurs, à l’issue de l’audit de renouvellement effectué par le cabinet SGS.

Cette nouvelle certification reconnaît, comme le précise la même source, le Système de management de la qualité (SMQ) mis en place par le groupe, ainsi que son engagement à fournir à ses clients un service conforme aux standards de qualité internationaux. Elle récompense ainsi le travail de l’ensemble des collaborateurs du Groupe Afma après plusieurs mois d’implication.

«Lors de cet audit, aucune non-conformité majeure ou mineure n’a été relevée», enchaînent les initiateurs. Pour rappel, Afma, adossé à Ténor Group et partenaire de courtiers de renommée internationale, accompagne depuis plus de 60 ans ses clients entreprises et particuliers dans la gestion de leurs risques. En décembre 2015, le courtier leader du marché a été introduit avec succès à la Bourse de Casablanca et deux investisseurs institutionnels de premier plan, la CIMR et la CDG (à travers sa filiale Fipar-Holding), sont devenus actionnaires de référence d’Afma.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *