Africa Design Award de retour pour sa 3ème édition

Africa Design Award de retour  pour sa 3ème édition

Africa Design Award, concours qui vise à mettre en valeur le design et l’innovation africains est de retour. Lancée en 2014 par Hicham Lahlou, designer, ce concours vise à récompenser les meilleurs talents du continent africain où qui œuvrent au développement du continent.

C’est donc le 18 mai 2017 à minuit que l’Africa Design Award a été lancé. Le concours sera clôturé le 21 juin 2017 à minuit. Par la suite, les résultats seront annoncés le 28 juin 2017 à Rabat, ainsi que la remise de 6 prix.

Ce concours est ouvert à tous les designers du continent africain, les PME et les entreprises opérant directement ou indirectement dans le design et l’innovation, et qui ont vocation à apporter de la valeur ajoutée pour le continent africain.

Cette année, le jury sera composé de Ralph Wiegmann, président de l’IF Design Awards, l’un des plus prestigieux prix au monde, et Gilles Rougon, membre du board et du conseil d’administration de la World Design Organization, ainsi que d’un comité composé de personnalités africaines.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *