African Purchasing leaders club : La fonction «Achats» mise en lumière

African Purchasing leaders club :  La fonction «Achats» mise en lumière

Cet événement connaîtra la participation de plus de 100 dirigeants d’entreprises opérant dans différents secteurs tels que les banques, l’immobilier et l’industrie.

L’African Purchasing leaders club se tiendra le 18 octobre à Casablanca à l’initiative du cabinet de conseil Effiscience Conseil, en partenariat avec Jaggaer Solutions. Cet événement qui, selon les initiateurs, mettra la fonction «Achats» au centre du débat, connaîtra la participation de plus de 100 dirigeants d’entreprises opérant dans différents secteurs tels que les banques, l’immobilier et l’industrie. L’organisation de cet événement trouve, selon la même source, sa raison d’être dans le développement et la professionnalisation du métier des achats en Afrique et au Maroc notamment, qui a pris une grande ampleur sous l’impulsion d’une externalisation de plus en plus importante.

«Les entreprises dépendent ainsi de leurs fournisseurs et les questions de performances s’imposent», enchaînent les organisateurs. L’objectif ultime de l’événement étant d’être une véritable plateforme d’échange en vue de construire une communauté unie autour de la montée en maturité de la fonction «Achats» en Afrique et renforcer le leadership des dirigeants «Achats» entre autres.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *