Economie

Afriquia offre 10 voitures à ses fidèles clients

© D.R

Dans le cadre de l’action promotionnelle Club fidélité, organisée en novembre et décembre 2009, Afriquia SMDC (Société marocaine de distribution de carburant) a procédé, jeudi 25 février, à la station Afriquia la Rocade, à Casablanca, à la remise des prix aux gagnants. 10 voitures «Promo Voitures» ont été offertes aux gagnants par tirage au sort. Les personnes qui ont gagné ont crédité leur carte du club fidélité dans l’une des stations-service du réseau Afriquia. «Avec de telles actions, Afriquia offre à de nombreux automobilistes à travers le Maroc la possibilité de remporter des lots exceptionnels», a souligné Saïd El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC, qui intervenait lors de la cérémonie de remise des clés aux gagnants des 10 voitures «Promo Voitures». 
Le Club de fidélité Afriquia fête déjà ses 3 ans. Il est le premier du genre au Maroc. C’est un club unique qui récompense la fidélité des clients du réseau Afriquia et offre à ses membres de nombreux privilèges sous forme de bons d’achat et de réductions utilisables dans les nombreuses enseignes partenaires. Pas moins de 30 partenaires représentant des enseignes prestigieuses dont : Zara, la Senza, Acima, le Groupe Accor, Cinq Mondes, Mobilia, le Comptoir Electroménager.  
Les membres du Club Afriquia possèdent une carte à puce permettant d’enregistrer les points de fidélité gagnés après chaque achat de carburants et de lubrifiants, achat dans les magasins mini Brahim ou vidange effectuée auprès des stations-service du réseau Afriquia. «De telles actions novatrices viennent appuyer la position d’Afriquia en tant que leader national. De nombreuses actions similaires sont également au programme de cette année 2010», a ajouté M. El Baghdadi.
Afriquia SMDC est la filiale d’Akwa Group, holding agissant dans divers secteurs stratégiques comme les carburants et les lubrifiants, le gaz, les technologies, les médias et les télécommunications. Afriquia SMDC est certifée ISO 9001 pour le contrôle-qualité du carburant et des lubrifiants. Cette certification a permis à Afriquia SMDC de rehausser la qualité de son offre sur le marché marocain de la distribution des carburants. Une donne fondamentale dans un marché dominé principalement par les multinationales.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...