Economie

Afriquia partenaire des Plages propres à Taghazout

© D.R

Cette année encore, Afriquia a initié un nouveau programme Plages Propres. Cette manifestation entre dans le cadre de la convention établie avec les communes, la wilaya d’Agadir, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement. La grande nouveauté de cette année, avec la précieuse aide en communication hors média Action Marketing Plus, Afriquia propose non seulement des activités sur le sable mais également des activités aquatiques. Ainsi, l’Aquaparc, le parc aquatique, est gracieusement mis à la disposition des estivants.
Sur le sable, l’équipe du club junior encadre les enfants lors d’ateliers dessins, maquillage, projections vidéos, jeux divers : courses en sacs, concours de châteaux de sable… Une piscine est également en libre accès avec cours de natation et jeux sous la surveillance et l’encadrement d’un maître-nageur. Au programme : des concours en tous genres avec remise de lots sont organisés et parfaitement animés tout au long de la journée pour divertir au maximum les vacanciers.
Dans le club de loisirs, l’équipe d’animateurs invite le public à participer à des tournois de foot, volley et mettent à leur disposition des jeux tels que palanches de body board, ballons, jeux de société…
En plus des activités offertes sur le site, une équipe de 20 personnes veille chaque jour à ce que la plage et ses environs répondent aux normes cest pourquoi, des journées nettoyages organisées une fois par semaine pour sensibiliser et inviter tout le public à participer à cette action.
L’opération Plages Propres est avant tout une sensibilisation des estivants à l’intérêt de la propreté des plages, un engagement tenu et prôné par Afriquia en tant qu’entreprise citoyenne.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux