Agadir : Air Arabia Maroc ajoute Birmingham à son réseau international

Agadir : Air Arabia Maroc ajoute Birmingham à son réseau international

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a annoncé l’expansion de son réseau au départ d’Agadir en lançant une nouvelle liaison directe vers Birmingham.

En collaboration avec l’Office national marocain du tourisme, Air Arabia Maroc commencera à partir du 28 octobre 2018 une nouvelle desserte aérienne vers Birmingham au départ d’Agadir.

«Nous sommes ravis pour le lancement du vol direct entre Agadir et Birmingham, qui complète notre réseau actuel vers le Royaume-Uni ; Londres au départ de Tanger, Fès et Marrakech, et Manchester au départ d’Agadir», a commenté Adel Ali, président du Groupe Air Arabia. Depuis le 1er octobre dernier, les nouvelles liaisons d’Air Arabia relient 7 aéroports internationaux au départ d’Agadir. Ces destinations qui ont opéré à raison de deux vols hebdomadaires sont commercialisées à partir de 70 euros au départ de l’Europe et 699 dirhams au départ du Maroc.

La nouvelle base aérienne permet à Air Arabia Maroc de desservir pour la première fois de nouvelles destinations qui intéresseront à la fois les voyageurs de loisirs et d’affaires, et de développer des connexions point à point de manière régulière sur toute l’année. Air Arabia Maroc est membre du Groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *