Agadir : Yan&One ouvre son 1er pop-up store durant l’été

Agadir : Yan&One ouvre son 1er pop-up store durant l’été

Bonne nouvelle pour les Gadiries. Plage, soleil, glamour, bien-être ou encore clubbing seront aux couleurs de Yan&One qui ouvre un pop-up store dans la capitale du Souss.

Maquillage, soin, rituel marocain, thé parfums, bougies, foulards, services personnalisés, toute la marque prend ses quartiers d’été dans la perle du sud, et ce depuis samedi pour un été tout en beauté.

Encouragée par le grand succès et l’engouement de ses clients (400.000 siglé Yan&One vendus en moins d’un an), la jeune marque de beauté marocaine qui a placé la qualité et l’accessibilité au cœur de sa création invite les «beautistas» sous le soleil d’Agadir durant toute la saison estivale.

La marina d’Agadir est transformée en magasin à ciel ouvert : un rouge à lèvre géant ou une palette 10 looks pour des seflies originaux vont prendre place. Ce 1er pop store éphémère est un espace de rencontre avec les influenceuses beauté pour des moments privilégiés, une make-up room pour des maquillages flash. Ce dernier est une nouvelle manière de célébrer la beauté marocaine et ses secrets enviés par le monde entier. Ce dernier est une nouvelle manière de célébrer la beauté marocaine et ses secrets enviés par le monde entier.  En effet, presque 2 millions en à peine 9 mois ont vécu l’expérience de la beauty smart store de Yan&One situé à Casablanca.

Celui-ci réunit en un seul lieu le meilleur de la cosmétique mondiale tout en proposant une approche totalement nouvelle de la beauté, entièrement digitalisée, en s’appuyant sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur. 

En effet, Yan&One invente ainsi un nouveau concept unique au monde: le Beauty SmartStore, avec pour objectif de rayonner au Maroc et à l’international.

Yan&One a ensuite sélectionné les meilleurs experts internationaux pour fabriquer ses produits. Toute la ligne Soins Professionnels est élaborée en Suisse et en France dans les laboratoires des marques cosmétiques les plus prestigieuses. Les maquillages, conçus par un make-up designer de renommée mondiale, sont fabriqués en France. Les parfums sont produits à Grasse, berceau de la parfumerie française. Les shampooings viennent des Etats-Unis. Enfin, la gamme des rituels puise au Maroc son inspiration, mais aussi les meilleurs ingrédients, comme l’huile d’argane certifiée qui sert de base à la majorité des produits, ou l’huile de figue de barbarie, nouveau trésor marocain de la cosmétologie mondiale. Le tout en garantissant des prix accessibles à tous, sans faire de compromis sur la qualité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *