Agence De Développement social : initiateur du réseau Maroc Mobadarates

Agence De Développement social : initiateur du réseau Maroc Mobadarates

A fin 2018, les plateformes Mobadara, qui ont vu le jour grâce à l’appui de l’Agence De Développement Social et ses partenaires nationaux et internationaux, ont financé le développement de plus de 824 TPE générant plus de 2609 emplois.

Les les premiers jalons du réseau Maroc Mobadarates ont été posés lors d’un atelier d’échange et de partage organisé par l’Agence De Développement Social à son siège central à Rabat au profit des associations Mobadara. Cette rencontre, présidée par M. Yassine HAMZA, Directeur de l’ADS, s’est assignée comme objectif de créer un espace d’échange et de partage des bonnes pratiques. L’événement a également été marqué par la présentation du bilan et des perspectives du programme national Maroc Mobadarates piloté par l’ADS.

« ces plateformes d’appui aux initiatives individuelles Mobadara, au nombre de 15 aujourd’hui, offrent aux créateurs de très petites entreprises, de couches sociales défavorisées, des services de conseil, d’accompagnement et un financement sous forme de prêt d’honneur sans intérêt ni garantie adapté à l’initiative individuelle, selon la responsable du service de la communication de l’Agence De Développement Social.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *