Agroalimentaire : Des entreprises marocaines en quête d’un partenariat solide en Grande-Bretagne

Agroalimentaire : Des entreprises marocaines en quête d’un partenariat solide en Grande-Bretagne

Ce salon, un rendez-vous annuel «très attendu» par les importateurs et exportateurs des produits alimentaires du monde, constitue sans nul doute une occasion pour les professionnels marocains d’exposer et faire valoir la richesse de leurs produits qui jouissent d’une haute qualité répondant aux normes internationales, les plus exigeantes sur le marché.

Toutefois, les produits marocains sont confrontés à une rude concurrence de la part de quelque 1.350 exposants venant des quatre coins du monde pour vanter les atouts et qualités nutritionnelles de leurs produits et boissons allant du café au thé, aux boissons énergisantes, jus des fruits et légumes, produits alimentaires transformés, etc.

Pour aider les entreprises marocaines à se développer à l’international et relever le défi de la concurrence, «Maroc-Export» propose aux entreprises exportatrices une multitude de services et de mesures d’accompagnement pour faciliter leur croissance sur les marchés internationaux.

Ainsi, une vingtaine d’exposants marocains prennent part à l’édition 2015 de «International Food & Drink Event» dans un pavillon érigé sur une superficie de 291 m².

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *