Agroalimentaire : Holmarcom prend le contrôle de Dénia

Agroalimentaire : Holmarcom prend le contrôle de Dénia

Holmarcom consolide son pôle industriel avec une récente acquisition du groupe agro-industriel marocain Dénia. Celui-ci opère dans le marché du snacking et des ingrédients agro-alimentaires.

Holmarcom détient désormais la majorité du capital du Holding Dénia. un regroupement de cinq sociétés agroalimentaires créé es successivement entre 2004 et 2013. «L’entrée du Groupe Holmarcom dans le capital de Dénia Holding permettra de doter l’entreprise d’outils et de moyens supplémentaires, en mesure de développer davantage ses activités dans un secteur en forte croissance, et faire de la marque Dénia une référence dans le marché du snacking aux niveaux national et régional», précise-t-on auprès de Holmarcom.

Pour rappel, le groupe avait procédé, en janvier 2015, à l’acquisition de la société Juice & Nectar Partner, spécialisée dans la production de concentrés de jus de fruits et de jus biologiques. «Le terroir marocain est riche et tre s varié, et en tant que Groupe marocain, nous avons toujours tenu a contribuer a  la valorisation de ses potentialités», remarque a cet effet Mohamed Hassan Bensalah, PDG du Groupe Holmarcom.

Ce groupe est considéré actuellement comme l’un des principaux acteurs de l’industrie agroalimentaire au Maroc de par sa présence dans le secteur des eaux minérales a  travers ses marques phares Oulme s et Sidi Ali, son positionnement dans le secteur du thé à travers ses marques historiques Souiri, Kafila et Ménara ainsi que dans le secteur de l’huile d’olive, via sa filiale les Huiles d’Olives de la Méditerranée.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *