Air Arabia casse les prix au départ d’Agadir : L’aller simple est à 300 dirhams

Air Arabia casse les prix au départ d’Agadir : L’aller simple est à 300 dirhams

Une nouvelle campagne de promotion est désormais lancée par Air Arabia Maroc. Le focus est fait cette fois-ci sur la nouvelle base Agadir, sixième de la compagnie. A cet effet, la compagnie aérienne à bas coût offre des tarifs imbattables au départ d’Agadir.

Les passagers qui emprunteront les deux premiers vols de chacune des 7 liaisons proposées dans la ville du sud se verront proposer un tarif hors du commun, à savoir un aller simple à 300 dirhams. Air Arabia annonce par ailleurs de nouvelles liaisons au départ d’Agadir.

A partir du 1er octobre prochain, la compagnie reliera Agadir aux aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse, et ce à raison de deux vols hebdomadaires. Avec Agadir, Air Arabia Maroc élargit son réseau et opérera ses vols vers 31 destinations européennes au départ de six villes du Royaume, à savoir Casablanca, Tanger, Fès, Nador, Marrakech et Agadir.  Notons que cette nouvelle base aérienne, ouverte en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) permettra à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc, en diversifiant ses dessertes pour attirer davantage de touristes en provenance d’Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *