EconomieUne

Air Arabia casse les prix au départ d’Agadir : L’aller simple est à 300 dirhams

© D.R

Une nouvelle campagne de promotion est désormais lancée par Air Arabia Maroc. Le focus est fait cette fois-ci sur la nouvelle base Agadir, sixième de la compagnie. A cet effet, la compagnie aérienne à bas coût offre des tarifs imbattables au départ d’Agadir.

Les passagers qui emprunteront les deux premiers vols de chacune des 7 liaisons proposées dans la ville du sud se verront proposer un tarif hors du commun, à savoir un aller simple à 300 dirhams. Air Arabia annonce par ailleurs de nouvelles liaisons au départ d’Agadir.

A partir du 1er octobre prochain, la compagnie reliera Agadir aux aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse, et ce à raison de deux vols hebdomadaires. Avec Agadir, Air Arabia Maroc élargit son réseau et opérera ses vols vers 31 destinations européennes au départ de six villes du Royaume, à savoir Casablanca, Tanger, Fès, Nador, Marrakech et Agadir.  Notons que cette nouvelle base aérienne, ouverte en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) permettra à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc, en diversifiant ses dessertes pour attirer davantage de touristes en provenance d’Europe.

Articles similaires

SociétéUne

Chaque Marocain produit annuellement 4,8 kg de déchets électroniques

La production des déchets électroniques au Maroc s’élève à 177 millions de...

SportsUne

Football : Un nouveau centre de formation verra le jour à Casablanca

Ce centre sera situé à Casablanca et sera érigé sur un terrain...

EconomieUne

Et de deux pour le Forum international de la chimie à Rabat

Cette rencontre d’envergure ambitionne d’établir des alliances avec des acteurs internationaux de...

CouvertureEconomieUne

Le Maroc se lance dans la production d’avions-cargos

Des géants américains de l’aéronautique annoncent un accord pour l’installation d’une zone...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux