Air Arabia : Des allers-retours à seulement 999 dirhams

Air Arabia : Des allers-retours à seulement 999 dirhams

Les «soldes» seront au rendez-vous chez Air Arabia en cette fin de semaine.

Un tarif «exceptionnel» est fixé par la compagnie aérienne à tarif réduit, et ce pour les réservations effectuées ce week-end. Ainsi, les voyageurs pourront bénéficier d’un prix fixe de 999 dirhams aller-retour au départ du Maroc et 99 euros au départ de l’Europe pour les réservations effectuées entre le 3 et le 5 février et pour des voyages à effectuer jusqu’au 31 mars.

«Air Arabia Maroc lance une campagne de promotion exceptionnelle et marque une nouvelle étape dans son engagement en faveur d’une expérience de vol qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix. Cette offre concerne 10.000 billets et est valable sur toutes les destinations desservies par Air Arabia Maroc», indique la compagnie aérienne dans ce sens.

Air Arabia indique par ailleurs que pour bénéficier de cette promotion, les clients peuvent effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie ou auprès des agences commerciales Air Arabia Maroc et agences agréées. Notons que Air Arabia entame sa huitième année d’exploitation au Maroc. «La compagnie a gagné la confiance des millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc», relève-t-on de la compagnie.

Basé à l’aéroport Mohammed V à Casablanca, Air Arabia Maroc se veut le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *