Air Arabia : La nouvelle ligne Tanger-Malaga bientôt opérationnelle

Air Arabia : La nouvelle ligne Tanger-Malaga bientôt opérationnelle

Air Arabia Maroc étend son réseau et lancera, à partir du 4 décembre, une quatrième destination en Espagne. Il s’agit de la nouvelle connexion Tanger-Malaga lancée en partenariat avec l’Office nationale marocain du tourisme (ONMT).

Cette liaison deviendra la quatrième destination en Espagne desservie par le leader du transport aérien à tarif réduit dans la région après Barcelone, Madrid et Palma de Majorque. Adel Ali, président-directeur général du Groupe Air Arabia, a déclaré que cette liaison assurera aux passagers un temps de trajet réduit et un niveau de qualité élevé. Selon lui, «cette nouvelle liaison permettra aux passagers marocains et espagnols qui voyagent entre Malaga et Tanger dans des vols touristiques ou professionnels de gagner du temps et de bénéficier de vols hebdomadaires qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Espagne.

Nous comptons ainsi poursuivre notre développement selon l’évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels». Le service Tanger-Malaga sera, en effet, opéré par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des confortables appareils Airbus A320. Il sera accessible en seulement 45 minutes, chaque jeudi, vendredi et dimanche.

Avec cette nouvelle liaison Air Arabia étend son réseau et porte à huit le nombre de destinations proposées depuis l’aéroport de Tanger. La compagnie aérienne, qui entame sa huitième année d’exploitation au Royaume, a pu fidéliser des milliers de passagers grâce à des voyages confortables et accessibles à partir ou à destination du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *