Air Arabia Maroc annonce le lancement de deux nouvelles destinations

Air Arabia Maroc annonce le lancement de deux nouvelles destinations

Après l’annonce en octobre dernier du lancement des lignes Tanger– Lyon, Casablanca–Pise et Casablanca–Prague, qui seront opérationnelles à partir de l’été 2019, Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, s’étend pendant l’été 2019 vers la péninsule ibérique et l’Afrique du nord en lançant le Casablanca – Lisbonne et le Casablanca – Tunis.

Ces vols seront opérés à partir du 31 mars 2019. Ces deux destinations offriront «un produit week-end parfait» aussi bien pour les voyageurs marocains que les voyageurs portugais et tunisiens. Le vol du mercredi permettra également aux voyageurs d’affaires d’avoir un départ en milieu de semaine.

Avec ces deux nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 55 routes aériennes internationales au départ de six aéroports marocains dans 14 pays, à savoir l’Espagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie, la Turquie, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, le Royaume-Uni,  l’Irlande, l’Autriche, la République tchèque, le Portugal et la Tunisie. Ces routes sont pour la plupart connectées à son réseau de vols intérieurs qui compte actuellement 12 routes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *