Air Arabia Maroc augmente la fréquence des vols Casablanca-Naples

Air Arabia Maroc augmente la fréquence des vols Casablanca-Naples

Un an après avoir lancé la ligne Casablanca-Naples, Air Arabia Maroc annonce l’augmentation de la fréquence de ses vols sur cette ligne. Depuis le 31 mars, la compagnie propose trois vols directs hebdomadaires, au lieu de deux, entre les deux villes.

«L’ajout d’une liaison supplémentaire fait suite au succès rencontré par la ligne Casablanca-Naples, qui fête cette année son premier anniversaire», expliquent les responsables. Opéré par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des appareils Airbus A320, le service entre Casablanca et Naples les lundi, jeudi et samedi au départ de Casablanca à 6h00 et Naples à 11h00.

Naples est la cinquième ville desservie par Air Arabia Maroc après Bergame, Bologne, Venise et Cuneo.

Commentant la nouvelle fréquence de vols entre Casablanca et Naples, Adel A. Ali, directeur général d’Air Arabia, a déclaré : «Ouverte il y a un an, la liaison entre les deux villes a rencontré un vrai succès et confirme notre choix de renforcer notre réseau en Italie.

Naples est une ville unique et une destination attrayante à la fois pour les touristes et les hommes d’affaires, et nous sommes très heureux d’augmenter nos services réguliers vers cette ville au départ de Casablanca».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *