Air Arabia Maroc et Attijariwafa bank lancent un nouveau service de paiement en ligne

Air Arabia Maroc et Attijariwafa bank lancent un nouveau service de paiement en ligne

Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services dérivés, Air Arabia Maroc a annoncé, mercredi 13 juillet, le lancement de deux nouvelles solutions permettant à ses clients de régler leurs achats de billets d’avion en ligne en temps réel, en payant à travers les services  à distance d’Attijariwafa bank.


Il s’agit en effet de deux services : Mobile Banking, une application téléchargeable accessible sur smartphone et Attijari Net, un service de net banking. Les deux sont conçus pour rendre le processus de réservation en ligne plus facile et accessible, tout en garantissant une sécurité et une confidentialité totales des données.

Ces nouvelles solutions vont permettre aux clients du leader du transport aérien low cost au Maroc et dans la région de régler leurs montants en toute sérénité 24h/24 et 7j/7, au Maroc ou à l’étranger, en profitant d’un confort optimal. Pour cela, il suffit de choisir entre les deux méthodes de paiement citées sur le site de la compagnie et de confirmer le choix effectué sur le service d’Attijariwafa bank.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *