Air Arabia Maroc déploie un important arsenal promotionnel autour de sa nouvelle base située à Agadir, ainsi que ses 7 nouvelles dessertes européennes
En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Air Arabia Maroc déploie un important arsenal promotionnel autour de sa nouvelle base située à Agadir, ainsi que ses 7 nouvelles dessertes européennes qui seront opérationnelles à partir du 1er octobre : Dublin, Manchester, Cologne, Munich, Toulouse, Stockholm et Copenhague. La première étape de ce plan a en lieu à Cologne, ensuite à Munich.
Plus d’une centaine de tour-opérateurs et professionnels du secteur ont pris part à ces évènements, qui ont permis à Air Arabia Maroc de présenter son produit réputé par son confort, sa fiabilité et son excellent rapport qualité-prix. En plus de ce plan d’action, Air Arabia organise, en étroite collaboration avec l’ONMT, une série de voyages de presse et d’éductours en faveur de la presse européenne, et des tour-opérateurs allemands, irlandais, français et scandinaves. En plus de cela, la compagnie aérienne participera à toutes les foires et salons, pour booster encore plus ses sept nouvelles routes, mais lancera aussi une importante campagne publicitaire dans les pays émetteurs.