Air Arabia Maroc modifie le calendrier de la ligne entre Fès et Marrakech

Air Arabia Maroc modifie le calendrier  de la ligne entre Fès et Marrakech

Air Arabia, un des leaders du transport aérien low-cost, a lancé en juin 2017 la première desserte intérieure à Fès et Marrakech.

Cette desserte a été lancée dans le cadre de sa collaboration avec l’Office national marocain du tourisme et a connu un succès immédiat. Par conséquent, la fréquence a augmenté depuis son ouverture. Aujourd’hui, c’est dans le même souci de répondre aux besoins de ses passagers qu’Air Arabia Maroc a choisi de modifier les horaires de ses vols sur la ligne, et ce afin d’apporter davantage de confort à sa clientèle.

C’est ainsi que la compagnie aérienne a donc favorisé les départs en début d’après-midi, et non plus tôt dans la matinée, mais toujours à raison de trois vols par semaine, et opérant tous les mercredis, vendredis et dimanches. C’est ainsi que les vols de Fès-Marrakech seront proposés les mercredis à 14h20 – 15h20, les vendredis à 12h55 – 13h55, et enfin les dimanches à 12h25 – 13h25.

Quant à la desserte Marrakech – Fès, elle sera proposée les mercredis à 16h – 17h, les vendredis à 14h35 – 15h35, puis les dimanches à 14h05 – 15h05.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *