EconomieUne

Air Arabia Maroc promeut Agadir auprès du marché scandinave

© D.R

Air Arabia Maroc a lancé son opération de séduction auprès du marché scandinave, c’est ce qu’a annoncé le transporteur aérien le 1er mars.

En effet, la société promeut la destination Agadir auprès de ces touristes (Danemark et Suède). «Le touriste scandinave est à très fort pouvoir d’achat et un grand consommateur des produits golfiques et balnéaires», précise le management de Air Arabia Maroc. Cette position est d’autant réconfortée par le lancement depuis le 1er octobre 2017 de nouvelles lignes reliant directement Stockholm et Copenhague à partir de la base d’Agadir d’Air Arabia Maroc.

Dans ce sens, plusieurs actions sont menées en faveur de la destination, notamment la participation active de Air Arabia Maroc à plusieurs salons et manifestations professionnelles organisées dans la région. Ainsi, le Danish Travel Show qui s’est tenu le week-end dernier à Herning au Danemark est par exemple une vitrine annuelle qui offre un accès direct au marché scandinave. Ce salon a permis à Air Arabia Maroc de promouvoir la destination Agadir auprès de plus de 60.000 visiteurs, dont 4.000 professionnels du tourisme. Par ailleurs, ces actions sont accompagnées d’une campagne publicitaire au niveau des marchés scandinaves visant des cibles diversifiées (professionnels et particuliers).

Articles similaires

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...