Air France desservira à nouveau Paris-Charles de Gaulle au départ de Marrakech

Air France desservira à nouveau Paris-Charles de Gaulle au départ de Marrakech

La compagnie aérienne a dévoilé ses nouveautés pour l’année 2017

A partir de l’été 2017, la capitale française sera desservie au départ d’Agadir à raison de 3 vols par semaine. La liaison sera opérée en Airbus A319 et en Airbus A320, tous deux équipés des dernières cabines de voyage moyen-courrier.

Denis Hasdenteufel,
directeur général d’Air France-KLM Maroc

Air France a présenté, jeudi 5 janvier, ses nouveautés pour 2017. Parmi celles-ci, la réouverture de la ligne Marrakech-Paris. En effet, la compagnie desservira à nouveau Paris-Charles de Gaulle au départ de Marrakech à raison de 3 vols hebdomadaires les mercredi, vendredi et dimanche en Airbus A320 avec une capacité de 166 sièges et équipé des toutes dernières cabines de voyage moyen-courrier.

Autre nouveauté est celle de la relance de son moyen-courrier Rabat-Paris. En plus des deux vols quotidiens existants, Air France assurera 4 vols hebdomadaires supplémentaires vers Paris-CDG, soit une moyenne de 18 fois par semaine.

Mais ce n’est pas tout. A partir de l’été 2017, la capitale française sera desservie au départ d’Agadir à raison de 3 vols par semaine. La liaison sera opérée en Airbus A319 et en Airbus A320, tous deux équipés des dernières cabines de voyage moyen-courrier. Le low cost reste aussi une des priorités d’Air France-KLM avec sa compagnie Transavia. Durant la saison estivale Air France-KLM proposera jusqu’à 128 vols hebdomadaires en low cost vers 7 destinations au Maroc, soit Agadir opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et opéré par Transavia au départ de Paris-Orly, Lyon et Amsterdam-Schiphol, Casablanca opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et par Transavia au départ de Paris-Orly et Amsterdam-Schiphol.

Essaouira et Fès opérés par Transavia au départ de Paris-Orly. Marrakech opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle et par Transavia au départ de Paris-Orly, Nantes, Lyon, Amsterdam-Schiphol et Munich. Oujda opéré par Transavia au départ de Paris-Orly et Lyon et enfin Rabat opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle. En plus de ces nouveautés, Air France lance, grâce à son application, la possibilité de télécharger tous les journaux, magazines et films disponibles sur le catalogue Air France avant le vol. La compagnie aérienne française compte actuellement un Dreamliner et espère étoffer sa flotte d’ici fin 2017 en y ajoutant 4 autres.

1 Comment

  1. CAN 2025

    Marrakech est une métropole internationale qui a un gros potentiel… mais manque d’infrastructures comme un TER entre Marrakech-Chichaoua-Essaouira, un tramway entre l’aéroport et hivernage, un téléphérique entre Ourika et la station de ski, un aéroport a Chichaoua pour les vols charters…

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *