AkzoNobel : Une nouvelle base opérationnelle au Maroc

AkzoNobel : Une nouvelle base opérationnelle au Maroc

L’entreprise accroît ses parts de marché au niveau national

AkzoNobel stimule le secteur des revêtements à haute performance au Maroc. L’entreprise spécialisée en peintures de premier plan vient de créer sur le territoire national une nouvelle entité juridique. De part cette ouverture, AkzoNobel renforce sa présence au Maroc et accroître par conséquent sa part de marché. La nouvelle entité sera centrée sur la fourniture de la gamme de revêtements en poudre mondialement reconnue d’AkzoNobel, tels que les revêtements de protection, les revêtements marins, les produits de retouche automobile et les revêtements métalliques.

Pour Rajiv Rajgopal, directeur régional Performance Coatings au Moyen-Orient et en Afrique, «l’emplacement géographique unique du Maroc et les stratégies d’investissement et de développement réussies du gouvernement soutiennent le rythme accéléré de la croissance économique. Grâce à notre nouvelle entité juridique, nous fournissons toute notre gamme de produits et de services qui permettra d’accompagner un grand nombre d’industries».

S’appuyant sur les synergies de ses activités au Maroc, la nouvelle entité aidera ses clients locaux à accélérer leur croissance grâce à l’approvisionnement en temps opportun de produits et services de haute qualité. Avec une équipe dévouée sur le terrain, l’entité en propriété exclusive d’AkzoNobel fournira les tout derniers produits, services et technologies du groupe AkzoNobel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *