Al Barid Bank lance «Rahma»

Al Barid  Bank lance «Rahma»

En partenariat avec Wafa Assurance, Al Barid Bank lance «Rahma». Il s’agit d’un produit d’assurance permettant de faire face aux premières dépenses liées entre autres aux frais funéraires, à travers le versement immédiat d’un capital au profit d’un bénéficiaire désigné par le souscripteur.

Selon les initiateurs de ce produit, «Rahma» se distingue par rapport aux offres d’assurance vie classiques par  des formalités simples à la souscription et sans questionnaire médical, un règlement instantané du capital sur simple présentation de la déclaration du décès de l’assuré, une disponibilité du capital garanti dans n’importe quelle agence Al Barid Bank et une tarification étudiée.

Cette tarification est fixée à une prime de 70 DH par an pour un capital de 10.000 DH. Une seconde option est proposée avec un capital garanti de 20.000 DH pour une prime de 140 dirhams.

Rahma a été conçu pour répondre aux attentes particulières des personnes ayant des revenus modestes ou irréguliers et ne bénéficiant d’aucune couverture sociale en cas de décès.

«En tant qu’institutions socialement responsables, Al Barid Bank et Wafa Assurance conjuguent ainsi leurs efforts pour faire accéder une large frange de la population, pour la première fois, à un produit d’assurance adapté à ses besoins spécifiques», lit-on sur un communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *