Economie

Alain Van Groenendael aux commandes d’Arval

© D.R

Alain Van Groenendael est le nouveau président et chief executive officer d’Arval.

C’est ce qu’a annoncé récemment l’entreprise spécialiste de la location longue durée de véhicules. «Il me revient maintenant la charge de continuer à proposer un accompagnement et des solutions toujours plus innovants pour adapter notre offre aux besoins de mobilité en constante évolution. Les collaborateurs d’Arval répartis dans 29 pays à travers le monde peuvent compter sur mon engagement total au service de notre réussite», explique-t-il. 

Le nouveau président et chief executive officer d’Arval a passé une grande partie de sa carrière chez Citibank, pour devenir le CEO de la banque de détail en Europe occidentale et membre du Citigroup Management Committee. En 2015 il a été nommé président de la société et intègre les comités de direction générale d’International Financial Services et de Retail Banking du Groupe BNP Paribas.

De novembre 2017 à juin 2018, il a été président d’Opel Vauxhall Finance. Alain Van Groenendael était également le vice-président de l’Association française des sociétés financières (ASF) ainsi que le président d’Eurofinas, Fédération européenne des associations des établissements de crédit.

Related Articles

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

Economie

Entrepreneuriat : Dakhla accueille le 25ème centre Dar Al Moukawil

Soutien aux TPE : C’est dans la région de Dakhla-Oued Eddahab que...

Economie

Education financière : L’ACAPS et Banque de France scellent un partenariat

Coopération : L’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale...