Alliances revient en Bourse

Alliances revient en Bourse

La cotation des titres de capital de la société Alliances a repris hier, lundi 4 avril. Une reprise qui fait suite à une suspension de cotation survenue depuis jeudi 31 mars, à la demande de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, en attente de publication d’informations importantes.

En effet, la société avait dépassé les délais réglementaires de la publication de ses résultats financiers de son exercice 2015 (établis au 31 mars de chaque année). Entre-temps, Alliances a annoncé, dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Casablanca en date du 1er avril 2016, le report de la date d’arrêté des comptes d’Alliances Développement Immobilier et d’Alliances Darna.

«Le Groupe Alliances a lancé son plan de restructuration mené avec l’accompagnement de conseillers professionnels et qui permettra de donner une meilleure visibilité sur la période 2016/2018», peut-on lire dans le communiqué.

Aussi, compte tenu de cette nouvelle donne, Alliances a jugé nécessaire de reporter la tenue des conseils d’administration d’arrêté des comptes 2015 au 10 mai 2016 afin de présenter les comptes clos au 31 décembre 2015 et les projections issues de ce plan de restructuration. Selon le promoteur immobilier, cela permettra une lecture des résultats 2015 à la lumière des perspectives d’avenir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *