Allianz Maroc : Joerg Weber nommé au poste de directeur général

Allianz Maroc : Joerg Weber nommé au poste de directeur général

Joerg Weber prend les commandes d’Allianz Maroc. Le nouveau directeur général entamera ses nouvelles fonctions à partir du 1er février prochain.

Il sera ainsi chargé de renforcer la présence d’Allianz Maroc et de poursuivre l’ambition de doubler la part de marché de la compagnie. Joerg a commencé sa carrière chez la Dresdner Bank AG en 1987. Il a par la suite rejoint le cabinet McKinsey en 1996 en tant qu’Engagement Manager.

Depuis 2002, il a occupé diverses fonctions chez Allianz en Finance et en tant que Head of Business Division Europe de l’Ouest et du Sud, incluant l’Afrique. Joerg Weber est membre, depuis juillet 2013, du comité exécutif d’Allianz Benelux en tant que responsable de la distribution directe, de la digitalisation et du market management.

Il est également directeur général de AllSecur Netherlands, filiale de distribution directe d’Allianz en Hollande. Rappelons que Joerg Weber est diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un Doctorat en Business Administration de Henley Management College et de l’Université Brunel.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *