Alstom partage sa stratégie d’achats à Casablanca

Alstom partage sa stratégie d’achats à Casablanca

Alstom, en partenariat avec Maroc Export, a réuni ses fournisseurs pour consolider son partenariat avec le pays.

Ainsi, au cours d’une journée dédiée aux fournisseurs à Casablanca, Alstom  a convié plus d’une centaine d’entreprises nationales et internationales pour une réflexion et un échange sur le positionnement du Maroc en tant que hub ferroviaire vers l’Afrique du Nord et Centrale et le Moyen-Orient.

Au cours de cet événement, Alstom a partagé avec ses partenaires sa stratégie d’achats au niveau du Groupe et de la Région Moyen-Orient-Afrique, sa vision sur les opportunités de développement de la filière ferroviaire au et à partir du Maroc et a créé un lieu d’échange entre les fournisseurs, les experts achats Alstom et les parties prenantes au Maroc.

«Nous voulons poursuivre et renforcer notre installation au Maroc de façon durable. Pour nous, cette journée s’inscrit dans notre stratégie qui comprend trois piliers: le développement d’un panel solide de fournisseurs, le développement de savoir-faire dans les sous-systèmes clés, et le développement des compétences et de l’expertise locale…», signale Brahim Soua, directeur général d’Alstom au Maroc

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *