Amendis : Une 14ème agence commerciale à Tanger

Amendis : Une 14ème agence commerciale à Tanger

La filiale de Veolia environnement Maroc renforce sa politique de proximité envers ses clients. Elle vient d’ouvrir une nouvelle agence commerciale au sein du quartier Mesnana. «Cette nouvelle agence permettra de gérer mensuellement plus de 26.000 clients dans un cadre entièrement aménagé selon des standards garantissant une meilleure qualité d’accueil», explique un communiqué émis dernièrement par les responsables d’Amendis. Le même communiqué fait part que le nouveau bâtiment, sis au quartier populaire de Mesnana, est la quatorzième agence commerciale d’Amendis à Tanger, qui vient compléter son réseau de 63 points de paiement et services Jiwar ainsi que les deux agences mobiles. Les responsables de ce projet veulent, selon eux, créer ainsi un cadre convivial et ergonomique, offrant un accueil optimisé aux clients et un espace de travail agréable aux collaborateurs. «Sa conception repose, particulièrement, sur un principe de hiérarchisation et de mise en valeur des espaces; un aménagement spécialement conçu pour répondre au mieux aux attentes des clients et minimiser leur temps d’attente avec la mise en place d’un système de gestion de file d’attente adapté; un aménagement étudié en tenant compte de la facilité d’accès aux personnes à mobilité réduite», selon le même communiqué.
A l’instar de ses autres agences commerciales, Amendis met en place «un dispositif de communication optimisé à travers, entre autres, des affiches et des dépliants expliquant les différents services offerts par l’entreprise ainsi que des écrans TV plats déroulant des informations utiles aux clients», selon les responsables de ce projet.  
Rappelons que suite à la cession de ses activités de distribution d’eau, d’assainissement et d’électricité au Maroc au fonds d’investissement britannique Actis, le Groupe Veolia environnement a signé avec ce dernier un accord d’assistance technique au profit de ce dernier, et ce d’une durée de trois ans. Cet accord permettra, d’une part, d’assurer la transition et d’autre part de partager avec Actis le savoir-faire et l’expérience du groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *