AnfaPlace : Rénovation terminée et nouvelle identité visuelle

AnfaPlace : Rénovation terminée et nouvelle identité visuelle

AnfaPalace se dit prêt à accueillir un nouveau chapitre de son histoire avec une nouvelle identité et de nouvelles perspectives.

En effet, le Mall annonce la fin des rénovations et dévoile sa nouvelle identité visuelle. «Propriétaire des lieux depuis 2014, Grit Real Estate Income Group a rapidement compris qu’AnfaPlace Mall devait bénéficier d’un plan de transformation afin de porter l’expérience shopping de ses clients à un niveau supérieur. Un investissement de 25 millions USD a été injecté en conséquence, ce qui est sans précédent dans l’histoire des shopping malls au Maroc», a souligné Mohammed Bouibaoune, DG de Freedom Property Fund, la filiale de Grit au Maroc.

Concernant l’identité visuelle du mall,  Corinne Robert, directrice de Communication de Grit Real Estate Income Group, propriétaire d’AnfaPlace Mall, a expliqué: «Nous avons choisi le symbole des boomerangs qui représentent chacun l’un des quatre éléments: bleu pour l’océan, jaune pour le soleil, rouge pour le nouveau décor, vert pour l’air et la végétation. C’est une image forte et contemporaine que nous avons choisie pour démontrer notre force et renvoyer cette image que nos clients ont de notre shopping mall». Au niveau des travaux, l’entreprise se dit avoir accordé une attention particulière qui a ainsi été apportée au foodcourt: luminaires, plancher rappelant le bois, carrelage en marbre, design des plafonds en blanc.

Des croquis d’architecte à la réalité, le chantier a nécessité 185 jours de travaux et le concours quotidien de 120 ouvriers. Soit un total de 180.000 heures de travail. Pour réussir ce projet au Maroc, Grit s’est associé à des entreprises de construction marocaines et a déployé son équipe sur le terrain pour accompagner chaque étape du projet. L’ambition est d’attirer 600.000 visiteurs par mois en 2020. A l’heure actuelle, AnfaPlace Mall accueille une moyenne de six millions de visiteurs par an.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *