Anfaplace Shopping : Un programme printanier dédié aux petits

Anfaplace Shopping : Un programme printanier dédié aux petits

Anfaplace Shopping Center fait rêver les enfants. Dès ce mois d’avril, les petits pourront profiter des promenades fleuries, le beau temps et les jardins verdoyants. Le centre commercial s’est inspiré du personnage «Alice la rêveuse» pour préparer un programme printanier varié. Des jeux et des ateliers pleins de couleurs seront au rendez-vous.

Dans ce sens,  Anfaplace Shopping Center réserve aux petits tout un espace qui sera aménagé du 21 au 29 avril sous le thème d’Alice au pays des merveilles. Cet espace ludique abritera des animations 100% dédiées à vos enfants pour les plonger au coeur de cet univers fabuleux connu aussi bien par l’ancienne que par la nouvelle génération.

Ce grand espace abritera des animations qui auront lieu, chaque jour, de 15h à 20h. En outre, trois ateliers seront dédiés à la charmante et astucieuse Alice. Une occasion pour donner aux enfants  la possibilité de s’inspirer des aventures de ce personnage lors des ateliers «Dinette», «Cupcake» et «Récré» où ils pourront jouer aux mini-chefs, colorier et s’amuser, grâce aux jeux de société et de cartes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *