AnfaPlace : Un spécial mamans au mois de mai

AnfaPlace : Un spécial mamans au mois de mai

Du 17 au 24 mai, le Jardin Zen by AnfaPlace accueillera les mamans pour de purs moments de relaxation.

Un mois de mai placé sous le signe de la détente et du bien-être. C’est ainsi que Anfaplace a choisi de baptiser le cinquième mois de l’année. Pour célébrer l’arrivée du mois, le centre commercial propose une série d’activités dédiées aux mamans et à leurs enfants. Au programme un atelier pour les gourmands du chocolat, et ce du 10 au 13 mai.

Ils pourront ainsi apprendre à réaliser des assortiments , sous la supervision d’un chef chocolatier , qui les initiera à la confection de gourmandises à la pièce, de dessert et de la fontaine de chocolat.

Un «escape game» géant sera également organisé le 21 mai par The Doorz avec résolution d´énigmes et autres jeux stimulants sur les trois niveaux du centre. Du 17 au 24 mai, le Jardin Zen by AnfaPlace accueillera les mamans  pour de purs moments de relaxation. Au menu: musiques méditatives, pauses thé et mises en beauté par une maquilleuse professionnelle. Les enfants accompagnant leurs mamans s´essaieront pendant ce temps aux origamis (pliage en papier) et à la customisation de bougies.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *