Anfaplace, une nouvelle aire de jeux pour nos bambins

Anfaplace, une nouvelle aire de jeux pour nos bambins

Désormais, les clients de l’Anfa Place pourront faire leur shopping au centre commercial en toute tranquillité pendant que leurs enfants s’amuseront en éveillant leurs sens à la «Halte Jeux Gymbo». En effet, depuis le 1er novembre, une magnifique aire de jeux toute en couleur accueille les enfants de 3 à 12 ans dans une ambiance de jeu, de découverte et d’apprentissage ludique.

«Ce nouvel espace développé par Gymbo est dédié à l’épanouissement et au divertissement des enfants. Il s’agit d’un concept gagnant-gagnant pour les parents et les enfants», a confié à ALM Myriam Kadmiri, gérante de Gymbo Sport et Éveil. En effet, lors d’une conférence de presse tenue jeudi 31 octobre à Casablanca, Anfa Place s’est engagé à accueillir les enfants dans un univers adapté et sécurisé où des animateurs, professionnels de la petite enfance, s’occuperont de les encadrer et de faire de leur passage un moment inoubliable.

«Gymbo propose différentes animations ludiques et récréatives ainsi que des activités pédagogiques sans cesse renouvelées à travers quatre offres : une halte-jeux pour les enfants de passage, des ateliers de loisirs créatifs, l’organisation d’anniversaires, et enfin des rendez-vous artistiques mensuels», a précisé Mme Kadmiri. Et de poursuivre :  «Nous sommes également conscients que les vacances scolaires des enfants sont pour beaucoup de parents un véritable casse-tête.

C’est pourquoi Gymbo permet aux enfants de s’amuser et de s’épanouir en toute sécurité lorsque les écoles sont fermées». Ainsi, en vacances ou en week-end, les enfants ont désormais une nouvelle adresse pour s’amuser.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *