Après 60 ans d’existence: Le Plastique change d’identité

Après 60 ans  d’existence: Le Plastique change d’identité

«Le Plastique» célèbre ses 60 ans d’existence sous le signe du changement. L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits d’emballage et de manutention manifeste de nouvelles ambitions de développement.Un cap marqué par l’adoption d’une nouvelle identité visuelle de l’entreprise.

A la fois modernisée et contemporaine, la nouvelle identité reflète non seulement les aspirations de l’entreprise mais traduit également sa capacité à vouloir accompagner chacun de ses clients dans un environnement en pleine mutation. Expertise, modernité, innovation et leadership sont donc les piliers de repositionnement.

Des messages qui entendent imprimer une dynamique nouvelle à l’entreprise, en s’appuyant sur une solide capacité d’innovation et de créativité. «Notre nouvelle stratégie de développement implique un certain nombre d’ajustements qui nous permettront d’affirmer notre positionnement dans le paysage industriel marocain et de consolider notre image de marque», souligne dans ce sens Bilal Benamour, président-directeur général de «Le Plastique» lors d’une conférence tenue, mardi 10 mars, à Casablanca.

M. Benamour a indiqué que «cette transition intervient dans un contexte marqué par le lancement du plan d’accélération industriel 2014-2020 et qui aura sans doute des retombées considérables pour les plasturgistes étant donné que 95% de la production nationale de la plasturgie est destinée à l’industrie».

En s’inscrivant dans le changement, l’entreprise tend à répondre de manière encore plus efficace aux besoins des industriels visant ainsi à être en phase avec les enjeux du secteur de la plasturgie, tant bien au niveau national qu’international et de faire face aux principaux défis, qu’ils soient liés au marché ou d’ordre législatif.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *