Economie

Après son grand opening : Le taux d’occupation du Barceló Anfa Casablanca avoisine les 70%

© D.R

Après avoir été ouvert le 26 novembre dernier, l’hotel Barceló Anfa Casablanca a fait récemment son «grand opening» durant lequel plus de 300 invités de marque se sont joints pour célébrer cette nouvelle adresse hôtelière de la métropole.

Barcelò Anfa Casablanca est le cinquième et premier hôtel 5 étoiles ouvert dans le Royaume par Barceló Hotel Group depuis son implantation au Maroc en 2006. Une expansion que le Groupe accélère avec l’acquisition de sa dernière unité en date dotant la ville ocre de son 1er Barceló Palmeraie (5 étoiles) à Marrakech, portant désormais le nombre d’hôtels de la chaîne au Maroc à 6 et sa capacité à 1.136 chambres, entre Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et Marrakech. Implanté à la croisée du centre-ville et du boulevard d’Anfa, le Barceló Anfa Casablanca est conçu avec un style contemporain art déco du meilleur goût.

Pour son démarrage, le taux d’occupation avoisine les 70%, ce qui rend le directoire optimiste quant au positionnement de cette nouvelle unité hôtelière. L’adresse rend, en effet, hommage au patrimoine architectural de Casablanca et apporte un souffle nouveau de modernité à ce pôle économique et touristique de la ville. Se référant au management du Groupe, le Barceló Anfa Casablanca s’inscrit parmi les grands hôtels au Maroc avec une offre aux standards élevés et autres services et commodités des plus charmants et modernes. Une aubaine pour des clients exigeants dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...