Après un «soft opening» depuis le 1er octobre: Kenzi Sidi Maarouf sera inauguré le 29 octobre

Après un «soft opening» depuis  le 1er octobre: Kenzi Sidi Maarouf sera inauguré le 29 octobre

Après un «soft opening» en date du 1er octobre, le Kenzi Sidi Maarouf aura droit à une inauguration en bonne et due forme le 29 octobre.

C’est ce qu’a révélé à ALM Radouane Asfari, directeur général du Kenzi Sidi Maarouf, qui promet une ouverture en grande pompe et avec la présence d’officiels. Et de noter que depuis son «soft opening», l’hôtel a pu vite acquérir  la sympathie des premiers clients marocains et étrangers.

Il s’agit, selon M. Asfari, de clients d’affaires ou de loisirs, résidents ou de passage fréquentant les différents restaurants, bar et spa de l’établissement.  

Pour rappel, cet établissement est le nouveau-né de la chaîne hôtelière Kenzi Hotels Group présidée par Abdelatif Kabbaj qui a été récemment décrit par un magazine international comme «le repreneur en série… qui n’a pas son pareil pour séduire les touristes nationaux». Il faut dire que M. Kabbaj s’est spécialisé dans la reprise de la gérance d’établissements en difficulté avec pour objectif de «les rendre rentables».

Aussi, stratégique par son emplacement, en plein cœur du nouveau quartier des affaires de Casablanca, le Kenzi Sidi Maarouf Hotel est plein de promesses. «Ce nouvel établissement résume la conduite éclairée de Mr. Kabbaj pour répondre à toutes les commodités de sa clientèle», apprend-on auprès de M. Asfari, pour qui c’est un «pari réussi.Depuis son ouverture, tout le monde y trouve son compte.

La proximité des sièges d’entreprises évite la perte de temps dans les embouteillages du centre-ville, la restauration variée reste très abordable pour les cadres de la zone et le Spa offre un moment de relaxation après une longue journée de travail».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *