Archiman disponible chez Yan & One

Archiman disponible chez Yan & One

Elle a choisi Casablanca pour sa première installation au Maroc

C’est à Yan&One Casablanca que Archiman a choisi de s’implanter au Maroc. Il s’agit d’une marque de soins française 100% masculine qui vient bousculer les codes de la beauté et réinventer la beauté masculine. Archiman se veut une marque engageante et engagée. Elle propose en effet une gamme de soins à base de 95% d’ingrédients naturels et sans ingrédients controversés (#Archiblacklist).

Chaque produit est soigneusement élaboré en sélectionnant les meilleurs principes actifs qu’offre la nature. Les formules sont à la fois innovantes et saines. De même, les routines se veulent simples et efficaces. De par ses spécificités, la gamme se montre urbaine et anti-pollution. «Tous les produits contiennent un bouclier urbain, en l’occurrence l’algue brune (Undaria Pinnatifida) un puissant antioxydant qui protège la peau des dommages causés par la pollution, les UV, les conditions climatiques rudes, et la fumée de cigarette», apprend-on de la marque fondée par Karine et Stéphanie Coccellato. Et d’ajouter qu’«aucun des ingrédients  ni produits n’est testé sur les animaux. Ce qui rend Archiman encore plus proche de ses consommateurs et de leurs besoins».

Pour son lancement, la marque propose 5 produits tandis que d’autres nouveautés sont en cours de développement. Citons à cet effet la crème hydratante et anti-age, le gel hydratant, le sérum contour des yeux anti-âge, anti-cernes et anti-poches ainsi que le gel nettoyant visage aux acides de fruit et le gel nettoyant 3 en 1 ( visage, corps et cheveux).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *