Articles de sport : BD International décroche l’exclusivité Nike

Articles de sport : BD International décroche l’exclusivité Nike

L’accord porte sur la distribution B2C et B2B des produits Nike en Afrique du Nord.

Une bonne nouvelle pour les adeptes de Nike. Cette marque spécialisée en articles de sport sera distribuée au Maroc par BD Morocco, filiale de BD International Group Ltd, ayant décroché en exclusivité la carte Nike.

Une distribution qui se fera, selon les initiateurs, en vertu d’un contrat signé tout récemment entre la marque et BD International Group Ltd. «L’accord porte sur la distribution B2C et B2B des produits Nike en Afrique du Nord», détaille la même source qui rappelle que cet accord vise, outre le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye.   «Pour son déploiement dans le Royaume, BD Morocco alimentera Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech dans un premier temps, avant de s’élargir à Fès et Agadir», révèlent les initiateurs en s’exprimant sur leurs visées.

«L’objectif est de faire des principales villes du Maroc des points d’ancrage reliés au réseau de distribution de BD International», enchaînent-ils en précisant que des plans d’expansion supplémentaire sont actuellement à l’étude, et ambitionnent de fournir 8 pays africains, soit ceux précités en plus du Nigeria, du Ghana, du Kenya et de l’Ethiopie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *